J’accompagne les créateur.ices sensibles et ambitieux.ses vers une révélation assumée de leur image de marque.

Hesji, c’est une rencontre entre esthétique et stratégie, une opportunité pour se démarquer et dévoiler le potentiel entier de son univers, un premier pas vers une communication cohérente et ciblée. C’est s’inspirer des petites choses du quotidien qui nous rendent unique pour se réinventer.

De double formation en communication puis graphisme, j’exerce en auto-entreprise, en Bretagne, depuis la fin de mes études en 2015. Mon cursus scolaire, rehaussé de 7 ans d’auto-formation professionnelle me permet une approche stratégique, ludique et créative des projets que je met en oeuvres.

Le choix du statut d’indépendante s’est fait très naturellement car je souhaitais pouvoir, dès le début, être en mesure de gérer des projets dans leur ensemble et pour une cible bien précise : un public créatif, sensible à l’art (visuel, réthorique, ..), mais surtout bienveillant. Accompagner ces entrepreneur.e.s réveur.ses, créatif.ves et humain.e.s apporte quotidiennement un exutoire à ma nature introvertie et hypersensible.

Dans ce monde qui va trop vite, et où trouver sa place semble hors de portée, je suis fière de pouvoir tendre la main à celleux qui se reconnaissent dans mon travail et me font confiance pour les accompagner à se frayer un chemin de cohérence, de stabilité et d’esthétisme.